LÉA SHINE continue sa marche en avant en dévoilant enfin son premier EP !
Découverte par le producteur L$30 qui a collaboré avec des artistes tels que Sneazzy, Nekfeu ou encore S.pri Noir pour ne citer qu’eux, la chanteuse Daryiah Blu a tout pour devenir une artiste de premier plan de la scène R&B. Il faut dire que la jeune artiste est tombée dans la musique depuis le berceau. Fille d’artiste, c’est donc pour elle « une affaire de famille » avant tout.
Très vite, elle entreprend une formation dans la musique classique et passe pratiquement 5 années à l’Opéra de Paris, avant de naturellement se retourner vers le Hip Hop, la Soul musique et le R’N’B, courants musicaux vers lesquels elle se sent plus à l’aise. Même si le R’n’B est un style injustement boudé en France, aux États-Unis celui-ci déchaîne les passions. Ce ne sont pourtant pas les adeptes du style qui manquent en France.
Après avoir dévoilé « TBT », puis un autre morceau « Tandem » dans lequel elle s’était livrée à coeur ouvert et dont le clip réalisé par Amall El Messaoudi avait fait sensation, l’artiste vient enfin de dévoiler son premier EP intitulé « chante », un opus témoin de son ancrage Pop et R’n’B.
Différent et authentique, cet opus offre une vision très large des influences musicales LÉA SHINE. On peut y retrouver un morceau tel que « No Stress » dont les sonorités vont vers le banger R&B ou encore le morceau « Pourquoi » qui lui va plutôt vers le style ballade pop; un morceau en collaboration avec l’artiste CLUB99 qui est un artiste de la nouvelle scène rap alternative française.
Autant vous dire tout de suite, dans cet Ep « chante » vous allez beaucoup voyager mais vous ne serez pas dépaysé pour autant, tant il est d’une grande richesse musicale. À noter que Daryiah Blu a été récemment signée chez le label à succès et en vogue de ces dernières années, Believe.
Buzzdefou vous invite à découvrir ci-dessous l’EP « chante » de LÉA SHINE :
Rejoindre Léa Shine sur les réseaux :