Le rappeur marseillais a publié ce vendredi une mixtape de 15 titres plus audacieuse que ses précédents projets mais qui ne semble pas faire l’unanimité auprès de ses fans.
Le plus mafieux des rappeurs est de retour. Ce vendredi, SCH a partagé sa nouvelle mixtape, Autobahn. Il s’agit du deuxième projet du genre pour l’artiste marseillais de 29 ans depuis A7, sortie en 2015, qui lui avait permis de forger sa renommée sur la scène rap française.
Avec ce nouveau projet de 15 titres à la direction artistique léchée, axée autour de l’univers des voitures de courses et de luxe, SCH signe un virage audacieux dans sa discographie, motivé par une envie de liberté aussi bien artistique que musicale.
« Il y a eu une volonté d’être libre dans les formats des instrus, dans la direction aussi du projet et dans sa construction », précisait SCH au micro de France Inter, ce jeudi 17 novembre.
Accueil mitigé
Pourtant, cette prise de risque créative ne semble pas faire l’unanimité auprès des fans d’SCH. Depuis la sortie d’Autobahn, ce jeudi à minuit, de nombreux internautes, déçus, ont partagé leur désarroi sur les réseaux sociaux.