À LA RENCONTRE « SACRAMENTO »

Il parle français et espagnol , depuis qu’il a 9 ans il vit à Paris (France), c’est l’Equatorien Fernando Rubén Vera Zambrano, plus connu sous le nom de Sacramento , il porte le drapeau de l’Equateur dans le genre urbain et chante latino afro trap.

En 2002, il quitte Guayaquil et lorsqu’il arrive en Europe, il pense aux chansons du rappeur Vico C. Il choisit le nom de Sacramento, Sacra en raison du sacrifice qu’il a dû faire pour continuer dans la musique. Il a ouvert pour de nombreux chanteurs d’Amérique du Sud et fait également des présentations dans des discothèques et des boîtes de nuit.

En 2019 , il était chargé d’ouvrir le spectacle Nicky Jam avec ses danseurs, sa chanson Pam, Pam, Pam a pris les applaudissements.

Sur son compte Instagram et YouTube (sacramento593) il fait la promotion de ses chansons.

SACRAMENTO – PAM PAM PAM DISPONIBLE SUR YOUTUBE

Je vivais dans mon Guayaquil , j’avais 9 ans et ma famille vivait ici, mais la musique urbaine a toujours été mon truc. J’ai grandi en écoutant Vico C. A Paris, j’ai commencé à chercher un moyen de faire d e la musique et maintenant chanter en français et en espagnol a pris place.

Et comment avez-vous débuté dans la musique ?

La musique est venue à moi. A l’école à 13, 14 ans, au lieu d’étudier, je passais mon temps à écouter de la musique et à écrire. J’aimais beaucoup écouter ce qu’ils disaient, le rythme et petit à petit je créais mes propres chansons, je n’ai jamais abandonné la musique et c’est celle qui m’a sauvé de divers problèmes que la vie a.

Tu chantes en français et en espagnol comment vas-tu ?

Ici, il était difficile de ne chanter qu’en espagnol dans un pays où l’on parle une autre langue, qui est le français. J’ai dû m’adapter et au fur et à mesure que j’apprends la langue, cela devient plus facile pour moi, mais j’aime plus chanter en espagnol.

Écrivez-vous des chansons, comment vous inspirez-vous ?

J’ai plusieurs musiques. Sur ma chaîne YouTube qui est sacramento593. Innovez un nouveau genre appelé Latin Afro Trap, et la musique s’appelle Pam pam pam. C’est un mélange de rythmes africains, c’est pourquoi l’afro, avec l’espagnol, c’est pourquoi le latin, et la trap est le rythme du moment. Il a chanté du reggaeton, du trap, du mambo, du merengue et d’autres rythmes.

Quels sont les objectifs ?

Etant le premier équatorien représentant mon pays à Paris et en Europe et pourquoi pas dans le monde, j’essaye et surtout que faire de la musique est ma passion. C’est pourquoi mon slogan est de Paris au sommet, flow Paris. Et aide ma famille, car vis dans un pays qui n’est pas le tien c’est très compliqué et surtout la langue. Que fais-tu d’autre à Paris. Je cherche la vie, comme tous les latinos ici. Ce n’est pas facile du tout, mais je me suis très habitué à cette vie. Maintenant c’est facile pour moi. Quand je suis arrivé à Paris, je ne savais même pas dire bonjour. Maintenant, les Français me demandent de parler espagnol parce qu’ils aiment ça.

N’oubliez pas de le suivre sur instagram :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *