BIGHOUSE est un jeune artiste originaire de Paris, qui commence à faire parler de lui avec insistance, dans le milieu du rap français et de la musique urbaine. Il a démarré depuis déja plus de 4 ans et reviens en force avec de très gros projet à l’international.
Il a sorti en 2018 un premier clip appelé « Quillé » lorsqu’il était encore en cours, son clip comptabilise actuellement + de 35.000 vues et une renommée dans sa ville natale. Il a de suite enchainé avec un second clip « Ouais ouais ouais » qui comptabilise 13.000 vues. Devenue une icône de sa région, il a effectué un concert pour une association et une maison de quartier en 2019.
Ayant toujours le sourire et beaucoup d’humour, on ressent dans ses chansons la joie de vivre et de la passion pour la musique. Le message qu’il veut passer a travers sa musique est que la vie est courte, nous devons donner le meilleur de nous même tout en gardant le sourire.
Il reviens en force en 2020 avec un son intitulé « Passe la vitesse » qui deviens une référence et un classique pour son image. Son pull rouge le représente la passion et la détermination.
Il travail actuellement sur une mixtape de 14 sons inédits et des feat hors du commun.
Il à l’intention de faire bouger les foules avec ses sons qui ambiances et donnent le sourire. Des collaborations avec des grosses pointures du milieu de la musique en cours.. Stay Tuned!
N’oubliez pas de le suivre : https://www.instagram.com/bighouseoff/